En attendant la fin du monde, dansons !

danse joie where the hell is matt« Where the Hell is Matt ? » est sans doute une des vidéos qui vous donnera le plus la pêche !… Pourquoi ? ….parce que ce mec est génial !… Matt a réussi l’exploit de se faire payer deux tours du monde…. pour se faire filmer dans les plus beaux endroits de la planète en train de…. danser !!…

« Très bien, me direz-vous, mais moi, je ne suis pas danseur…. ». En fait, Matt non plus : il danse comme un enfant de deux ans (et encore…) !!!… et le résultat donne ses vidéos magnifiques, pleines de vie et de joie, qui ont fait le tour de la Terre….

Matt est un parfait exemple que TOUT EST POSSIBLE !….même les rêves les plus improbables. Si Matt, qui n’est pas danseur (et danse même plutôt très mal…), a réussi à se faire sponsoriser deux tours du monde pour….danser !…alors franchement, tous les espoirs sont permis !!… Encore faut-il OSER, encore faut-il y croire…et suivre ses rêves les plus improbables !…

En attendant la fin du Monde qui est prévue -comme chacun sait- tout-à-l’heure (…ou pas), je vous propose ce petit exercice :

 » Travaillez comme si vous n’aviez pas besoin d’argent. Aimez comme si vous n’aviez jamais souffert. DANSEZ COMME SI PERSONNE NE VOUS REGARDAIT !… »

Et vous ? Que pensez-vous de l’histoire de Matt ? Avez-vous aimé cette vidéo ?… N’hésitez pas à partager votre avis ou laisser un commentaire !

4 réflexions au sujet de « En attendant la fin du monde, dansons ! »

  1. il m’a bien fait rire! En fait, c’est lui qui a inventé le Gangnam style!
    Comment a-t-il fait pour convaincre des gens de sponsoriser son délire? ça c’est vraiment trop fort et inspirant. On peut tout quand on a la foi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *