YOGA KUNDALINI : VOTRE COURS GRATUIT EN LIGNE EST ICI !

 » Le yoga quoi, t’as dit ???– le Yoga Kundalini !!…

Si vous n’en avez jamais entendu parlé, vous êtes exactement comme moi il y a seulement quelques mois !

« Autant vous dire qu’avec leurs turbans et leurs habits blancs, je me suis d’abord dit que cela devait être encore un truc hyper perché… comme j’en rencontre parfois dans mes explorations diverses et variées en développement personnel. »

Eh bien, j’avais complètement tort, parce qu’en fait…. c’est SUPER BIEN !!

Et moi qui n’avais jamais vraiment été branchée par le Yoga, malgré mes voyages en Inde, Népal et Tibet… et bien ce yoga là m’a donné envie d’essayer !

C’est quoi le Yoga Kundalini ?

En deux mots, le yoga Kundalini est avant tout une prise de contact avec soi-même, une élévation de la conscience de soi. En Gestalt, on appelle cela « l’awareness »  : un peu comme Jean-Claude Van Damne, on devient « aware » de nos ressentis corporels, de nos émotions et de nos pensées.

L’idée, c’est de rendre conscients… nos comportements inconscients, car la conscience apporte la possibilité de choisir… et la possibilité de choisir apporte PLUS DE LIBERTE ! Avouez que là, ça devient tout-de-suite intéressant, n’est-ce pas ?

Cette forme de Yoga  permet de mieux se connaître : plus intuitivement qu’intellectuellement… et c’est là où c’est intéressant : nous avons tous un cerveau qui, en général, fonctionne plutôt bien (société occidentale oblige). L’intuition, en revanche, n’a souvent pas été autant développée que notre intellect ou notre système cognitif.

Le Yoga Kundalini sert directement pour mieux se gérer, à tous les niveaux, que ce soit sur la plan physique, mental ou encore émotionnel…). C’est un excellent moyen pour vous aider à lâcher prise.

Vous être un Pro du contrôle et vous avez besoin d’apprendre à lâcher prise ?

Rejoignez Elodie et Brice pour une profonde expérience avec vous-même et un beau moment d’échange :  POUR VOTRE COURS GRATUIT, CLIQUEZ ICI ! 

Pour vivre votre premier cours de yoga Kundalini en ligne, en direct et gratuit, avec Elodie et Brice (professeurs certifiés IKYTA/FFKY), notez dans votre agenda cette date : Dimanche 4 mars à 17h30, pour vivre l’expérience. Après le cours, ils répondront en direct à toutes vos questions.

POUR VOTRE COURS GRATUIT, CLIQUEZ ICI ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *