Merci, mon cancer ! : l’incroyable témoignage de Daniel Bornstein pour survivre au cancer.

« Merci, mon cancer ! » est un témoignage hors du commun qui montre que l’on peut survivre au cancer.
 
Ceux qui me connaissent savent que j’apprécie particulièrement les histoires vraies, les témoignages de ceux que je nomme « les héros du quotidien », ceux et celles qui inspirent les autres, discrètement, par leur énergie vitale, leur foi inébranlable dans la vie, dans leurs rêves, dans leur destinée.

Aujourd’hui, je vous propose de faire la connaissance de Daniel BORNSTEIN du blog « La Vie en Je » et de découvrir son formidable message d’espoir pour guérir du cancer.

Daniel a été atteint d’un cancer, une maladie qui lui a déjà fait perdre sa première femme, son père et ses grands-parents.

De fait, il a brutalement été confronté de plein fouet à cette problématique : comment éviter que l’issue ne lui soit, pour lui aussi, fatale ?

Que changer dans sa vie, sa façon de vivre d’être pour guérir du cancer ?

Pour survivre au cancer, Daniel a lutté, a cherché, trouvé, puis guéri…. et décidé de partager son incroyable expérience, ainsi que ses théories sur la guérison du cancer dans un livre intitulé : « Merci, mon cancer ! ».

Pour commander le livre de Daniel Bonstein « Merci, mon cancer ! » sur Amazon, cliquez ici! 

  

Vous comprendrez mieux comment ne pas « tomber malade », comment se soigner et comment il est possible de guérir du cancer.

Je dédie cet article à tous ceux qui luttent pour survivre du cancer, à tous ceux qui ont lutté ou lutteront…

Et vous ? Quelle est votre expérience du cancer ? N’hésitez pas à témoigner et à commenter cet article !

4 réflexions au sujet de « Merci, mon cancer ! : l’incroyable témoignage de Daniel Bornstein pour survivre au cancer. »

  1. Bonjour Marie-Odile,

    Quel honneur de faire ta une!
    Héros du quotidien, n’exagérons rien, pour guérir, j’ai fait confiance à ma petite voix intérieure, à mon intuition, à mes guides, aux synchronicités que la vie nous offre…
    Mais, je prends quand même!
    Je fais référence dans le livre justement à  » l’héroïsme au quotidien » pour lequel milite Jacques Salomé: apprendre à dire non, ne jamais se renier, exprimer son désaccord, etc.
    Ce genre d’attitude est très guérissante (ou garante de bonne santé).
    Merci encore.
    Daniel

  2. Je vais de ce pas acheter le livre! J’ai moi même commencé mon éveil spirituel avec la méditation après une opération psychologiquement difficile pour une femme puisqu’on m’a retiré un ovaire. A tous ceux qui parlent anglais je recommande les « guided méditation » de Deepak Chopra, cycle de 21j gratuit a chaque saison…:) Belle journée a tous sur ce blog si enrichissant et vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *